Les vidéos

Afin de partager encore plus largement mes passions et mes expériences, je me suis lancé dans la production de vidéos. Ce moyen d'expression offre une possibilité de partage infinie et, je dois l'avouer, un terrain de jeux très plaisant dans lequel mon âme d'enfant s'amuse beaucoup.

Quel type de vidéos je produis ?

La qualité des premières vidéo n'est pas digne d'hollywood (mais il parait que le fond est plus important que la forme alors...) mais le but de ces vidéo est surtout de transmettre des connaissance sur les plantes, sur leurs histoires et leurs usages, des trucs et astuces de permaculteur... et aussi parfois de faire un peu de pub pour le projet et de partager avec les gens qui sont loins quelques morceaux de vie du jardin d'émerveille.

Où trouver mes vidéos ?

Je partage mes vidéos sur différents réseaux.

  • Il y a tout d'abord ma chaîne YouTube dont vous pouvez trouver le lien ici et dans l'onglet en bas de ce site. J'y partage la plupart des "grosses" vidéos. C'est par là que j'ai commencé, en 2016, et c'est encore la plateforme principale que j'utilise. Les liens que vous trouverez un peu plus bas envoient sur cette page.

  • J'utilise aussi Facebook et ses différents groupes. La page Facebook du jardin, (un lien ici) créée il y a quelques années à un grand succès. Elle me permet de partager, en plus des vidéos déjà sur YouTube, d'autres vidéos, plus courtes, parfois plus impulsives, et me permet de communiquer et de partager un peu plus de mes activités, de mes passions de mes humeurs avec les personnes qui suivent la page du jardin.

  • Enfin donc, j'ai créé différents groupes Facebook qui permettent, à moi et à d'autres, de partager des vidéos et d'autres types de publications sur des thèmes un peu plus ciblés. Il s'agit des groupes "Plantes et histoires de plantes" et du tout nouveau groupe "Biodiversité".

Les séries

Voici donc les différentes séries de vidéos qui sont déja parues ainsi que les liens pour les voirs directement sur la page YouTube du Jardin d'Émerveille. Bon visionnage à vous et, si ça vous plaît, n'hésitez pas a vous abonner.

fee.png

Association à but non lucratif dont le but est d’expérimenter et de partager le plus largement possible sur tout ce qui touche à la nature, la permaculture, l'agroécologie et l’humanisme...

Retrouvez nous sur le net

Contacts​ :

Au jardin : 05 63 53 37 61

Mon portable : ​06 17 67 40 36

Par mail :

lejard​​​indemerveille@gmail.com

Par courrier :

Remi Kulik Al Barthas 81140 Vaour

  • tipeee
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube