Transmission ferme maraichère et horticole en Aveyron

Transmission ferme maraichère et Horticole sur Livinhac-le-haut (Aveyron).

Ferme en maraichage et horticulture sur Livinhac-le-haut à transmettre pour départ à la retraite.

La ferme est constituée de 4 ha de plein champ, 1200 m2 de serres en verre et 1500m2 de serres plastiques ainsi que le matériel d’occasion adapté à la production. Elle est située en bordure du Lot à côté d’autres fermes maraîchères.

Actuellement elle fonctionne avec l’équivalent de 3 actifs.

Il est important pour les agriculteurs actuels de transmettre leur ferme afin de permettre l’installation de nouveaux agriculteurs. Il est possible d’envisager une vente de l’ensemble, une location, ou encore un viager. Deux maisons d’habitations sont disponibles sur place.

Débouchés en place (marchés, primeur, vente directe) mais possibilité de changement.

La commune de Livinhac possède une école primaire, service de santé, et des commerces de proximité. Elle se situe à 6 km de Decazeville (collèges, lycée, centre hospitalier..).

Contact : Pour plus d’information et contact de l'agriculteur contacter Clothilde Arribet, animatrice transmission à l’Addear 12 au 07 69 25 13 96 ou par mail clothilde-arribet@addear12.com




455 vues1 commentaire
fee.png

Association à but non lucratif dont le but est d’expérimenter et de partager le plus largement possible sur tout ce qui touche à la nature, la permaculture, l'agroécologie et l’humanisme...

Retrouvez nous sur le net

CONTACT

Au jardin - 05 63 53 37 61

Portable - ​06 17 67 40 36

Mail - lejard​​​indemerveille@gmail.com

Courrier - Le jardin d'émverveille

Al Barthas 81140 Vaour

  • tipeee
  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube